fandewolphegon Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir je suis Fandewolphegon/HellDix j ai 13 ans je suis ne le 13 fevrier Je joue a minecraft depuit 2 ans et demi Je voudrais etre pris sur Torcuba Car la ville est belle j aime les pirates et J aime les Rp: Mon histoire ? Mmmmm Je suis GLaDOS (Genetic Lifefrom and Disk Operating System) j'habite à Aperture Science Inc LasVegas Nevada, je travaillais sur un sujet de test quand Un virus s'est installé sur mon système: un programme Pirate. Depuis je suis un pirate genetique robotisé j'ai travaillé sur une machine permetant de m'injecter dans Minecraft, maintenant je suis un pirate prêt à être engagé dans un équipage en tant que second ou moins. Je suis bosseur, je fais ce qu'on me demande, prêt à bosser maintenant. N'attendez plus je suis là pour une fois. The Is not a lie. D'ailleurs j'ai une histoire arrivé à Torcuba: Je suis parti dans un e taverne, il y avait une bagare et j'y ai foncé tête baissée, un pirate n'aurait pas reculé devant une baston. On s'est donc battu, j'ai gagné, il a décampé et je lui ai volé 300 PAs et son équipement d'obsidienne. Ensuite mmmmh Leo_Rattus m'a emmené à l'hopital où j'ai perdu mon oeil gauche et obtenu une cicatrice sur le droit (la classe !!!) mais j'ai perdu les 300 PAs pour payer les fraits medicaux et le casque d'obsienne. Remit de mes blesures j'ai pris la mer et un ENORME kraken m'a poursuivi, un vrai cauchemar, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a un kraken sur une partie de Torcuba car en me poursuivant j'ai fuit vers Torcuba et il s'est échoué. Depuis je n'ai pas repris la mer faute d'argent et de peur du Kraken.Ainsi je me fis connaître sous le nom de petit-pied-à-terre, le pirate qui ne savait pas nager... (ps) pour Leo: Prends Moi !!!! Merci d avoir lu ma candidature desolé des fautes d'Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Trop choupi le RP *________* J'adore :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir jeune homme ! Pour t'avoir pas mal parlé avec toi sur Mumble et en avoir retenu surtout un joueur très sympathique, poli et avec une envie énorme de s'investir, je ne peux que te plussoyer. Et je passe outre tes fautes d'orthographe, vu le RP étonnant que tu nous livre ^^ Sois le bienvenu parmi nous, et YAAAARGH. -Marieb, grande conseillère pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandewolphegon Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 YYAARRGGHH! Je plussoie aussi (malgré un rp un peu court à mon gout^^) Bienvenue chez les pirates Dragomir, Grand conseiller de Torcuba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je met en attente, étant donné le caractère... polémique que toi et ta candidature inspirez parmi les Torcubains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Et je lock, ne pouvant t'accepter dans nos rangs. Pour ce qui est des raisons, cf ICI. Rien ne t'empêche de refaire une candidature plus tard, en faisant très attention à l'orthographe et en prenant bien note de tout ce qui a été dit. Cordialement, -Marie, grande conseillère pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés