diablo666 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour , après mon passage bûcheron , j'ai constater que les feuilles , faisait perdre de la durabilité a ma hache en jade . j'aimerais savoir si c'est normal (du à une mise a jour pendant mon afk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est étrange, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 As-tu essayé de faire un clique droit avec ta hache en main ? Car parfois la hache perd de la durabilité quand on casse les feuilles avec mais lorsque l'on fait clique droit avec, elle regagne la durabilité perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, Étant bûcheron et ayant testé le craft, je peux te dire que tu te trompes. J'ai placé des feuilles devant moi et ai fait F3 + H. J'ai cassé les feuilles, et j'ai pu constater que le nombre de coups restant avait baissé mais j'ai cliqué sur la hache dans mon inventaire et les coups perdus sont revenus Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés