minalu Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour. Une parcelle de dispo pour un enchanteur, svp? Si oui, n'importe laquelle fera l'affaire. Par avance merci et bons preparatifs. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Égéon organisera aussi un marché, durant tout le week-end de l'event. Ah. Bon. Euh. Vous saviez qu'il faut passer par le COMM ? comite-organisation-des-marches-minefieldiens-f623/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui, mais je voulais le faire cubo juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Vous assurez cependant un marché qui n'a pas été soumis à une postulation, et pas mal de commerçants ont déjà "réservé" leur parcelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais réserver la parcelle 13 en tant que souffleur de verre. Merci, Shalarana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Je souhaiterais réserver la parcelle 13 en tant que souffleur de verre. Merci, Shalarana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je dois donc stoper les insciptions jusqu'à ce que je fasse cubo le marché, ou je peux déjà poster la demande ? Argent récolté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Poste déjà la demande, nous sommes bien plus flexibles sur le cubo que passé un temps. Tu dois poster ici, tu peux t'aider de ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Et voici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut ! Je souhaterais réserver la parcelle n2, en tant qu'herboriste, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Topic mis à jour. Nous avons obtenus l'accord pour le marché, je le ferau cubo en fin de semaine. Attention : Il ne reste plus qu'une place. Métiers "pleins" : - Mineur - Maçon - Tisserand - Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ok so je réserve Aventurier sur la derniere parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ok, marché plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut,je vais m'inscrire au spleef,au mine marathon ainsi qu'au dée à coudre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour, Je viens aujourd'hui vous annoncer la décision qui a été prise par le conseil d'Égéon. Lorsque nous avions planifié cet event, nous avions calculé que le temps pour terminer la construction du projet serait amplement suffisante. Or, nous n'avions pas pris en compte les examens semestriels, qui a fait que quasiment toute l'équipe fût absente tout le mois de décembre. Je me suis donc dit "Zut, il va falloir tout annuler"... Mais après réflexions, j'ai décidé de faire comme suit : Les épreuves et activités du samedi 28 décembre seront annulées. Le marché quant à lui reste tel quel. En gros, il y aura juste le marché du 27 au 29. L'innauguration telle que nous l'avions prévue, se fera d'ici quelques mois (ou peut-être même semaines). Donc pour tous les commerçants : le marché aura bien lieu ! Merci de votre compréhension ! Bien Corfialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est dommage ça =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Petit up du Topic : J'ai réalisé des screenshots pour vous montrer comment vous rendre au marché d'égéon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut ! Finalement, je me désiste de dernière minute, manque de temps pour faire ce marché. Du coup, si un maçon veut la place, qu'il poste ! Bon jeu et joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je prends la parcelle maçon à la place d'Enzzio Merci bien ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 D'accord. Nutell remplace Enzzio (je rappelle que vous serez tous ajoutés à vos parcelles drmain dans la sourée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Et c'est parti ! Tous les commerçants ont été ajoutés à leur parcelle. Par contre, j'ai annoncé à certains que la limite était de 6 panneaux par échoppe, mais ça a changé. C'est passé à 7 panneaux par échoppe maximum. Vous pourrez les disposer comme l'a fait Tabasco ici (Cliquez pour agrandir) : Sinon, les pancartes commerçantes seront placées plus tard, en attendant qu'on nous les prêtes () Bien Cordialement. the01nico (PS : N'oubliez pas le tuto en première page, pour savoir comment se rendre à égéon !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut ! Finalement, je me désiste de dernière minute, manque de temps pour faire ce marché. Du coup, si un maçon veut la place, qu'il poste ! Bon jeu et joyeuses fêtes ! La même chose. Ma fin d'année est trop remplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut ! Finalement, je me désiste de dernière minute, manque de temps pour faire ce marché. Du coup, si un maçon veut la place, qu'il poste ! Bon jeu et joyeuses fêtes ! La même chose. Ma fin d'année est trop remplis. J'en suis bien désolé mais je ne pourrais pas non plus assurer ma place sur ce marché :/ J'éspère qu'un de mes nombreux confrères pourra me remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je peux aisément remplacer Loupon en tant que forgeron. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ok. (Mais malheureusement, je ne suis pas sûr de pouvoir m econnecter avant ce soir. Quels sont tes horaires mopitio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés