the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ________________________________________ Le marché Attention : A lire pour savoir comment s'y rendre ! : (Cliquer sur les images pour les agrandires). Tout d'abord, prenez le splash vers l'Aube Mythique, depuis le spawn de Stendel. Vous arriverez dans cette salle : Prenez la sortie à gauche : Passez à droite du canal : Au fond de la rue (après la fontaine), continuez tout droit dans la forêt (en passant légèrement à droite) : Passez à gauche du petit bâtiment "c.o.m.p.l.o.t." : Continuez tout droit, et passez à gauche de l'église : Continuez tout droit et passez à gauche des... trucs ronds en terre : Continuez jusqu'à ce que vous voyez ce panneau, et traversez la rivière : Lorsque vous voyez le biôme Taiga, continuez tout droit (toujours dans le même sens que depuis le début) : Lorsque vous appercevrez une muraille avec des maisons, l'entrée se trouve à droite. à partir de là, tout vous est indiqué par panneaux. Bonne visite ! : ------------------------------------------- Voici un petit plan aérien : Égéon organisera un marché, durant tout le week-end de l'event. Les marchands pourront placer leur panneaux le vendredi soir 27 décembre. Le marché sera terminé le dimanche soir 29 décembre. Voici un plan du marché : Parcelle 1 : Buky : Aventurier Parcelle 2 : cackie : Herboriste Parcelle 3 : Knamys : Bûcheron Parcelle 4 : Viaduc : Menuisier Parcelle 5 : Ptipain54 : Mineur Parcelle 6 : Kolwako : Aventurier Parcelle 7 : tonacs : Maçon Parcelle 8 : Skreldniir : Outilleur Parcelle 9 : Zovsky: Mineur Parcelle 10 : Tabasco25 : Tisserand Parcelle 11 : Nutellcraft : Maçon Parcelle 12 : LordMick : Tavernier Parcelle 13 : Shalarana : Souffleur de verre Parcelle 14 : gontran04250 : Tavernier Parcelle 15 : Gung_oh_Guns : Tisserand Parcelle 16 : minalu : Enchanteur Parcelle 17 : FitchII : Armurier Parcelle 18 : loupon : Forgeron ________________________________________ Toute l'équipe d'Égéon espère vous voir du 27 au 29 décembre 2013 ! Bien Cordialement. Égéon's Staff (et the01nico ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 En ce jeudi 28, juste après toutes les quêtes que je me ferait un plaisir de finir, j'annonce ma présence, j'espère que ce sera bien EDIT: Je m'inscrit pour toutes les activités, c'est à dire :Le spleef, La course de bateaux, Le dé à coudre, Visite de la ville et discours de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est un samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est un samedi Epic fail, je m'étais trompe de mois entre novembre et décembre (foutu calendrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Encore un event cool sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, je viens poster ce message pour vous informer que le post vient de faire son apparition. Vous pouvez donc dors et déjà vous inscrire. Petite information concernant le marché : Nous avons réunis tous les PAs nécéssaires pour son cubo. Nous ferons la demande de cubo dans le courant de la semaine, mais vous pouvez sans autre déjà réserver vos parcelles. Merci. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir ! J'aimerais si possible prendre la parcelle 3 en tant que bûcheron ! Si un autre bûcheron désire faire le marché, laissez-lui ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, J'aimerais réserve la parcelle 4 pour le marché. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, J'aimerai réserver la parcelle 5 en tant que mineur ! Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je prends une parcelle pour le marché en tant que forgeron! Je te laisse choisir la meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir ! Je réserve la parcelle 6 en tant qu'aventurier. Merci d'avance, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir, Je prend une parcelle en tant que maçon, peu importe son emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Parcelle 10 Tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je m'Inscrits a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Plop ! Si c'est possible d'avoir 2 commerçants du même type, j'aimerais réserver une parcelle en tant que mineur. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je prends la parcelle 8, je suis outilleur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 2 commerçants par spé. Max (sauf cas extrême) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Okay ! Bon bah alors je prends la parcelle 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Juste une petite info pour le marché : Les parcelles 1 et 2 ne sont pas plus serrées que les autres, c'est juste que mon plan fait sur paint n'est pas réaliste, car toutes les parcelles sont espacées de la même grandeurs, même entre la 3 et la 4. Je posterai des screens dans le courant de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut! Je réserve la parcelle 15, je suis tisserand. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Deux métier déjà "pleins" : Mineur et tisserand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je prends la 17! Armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir. J'aimerais la parcelle numéro 11 en tant que maçon. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour / Bonsoir Je serais la, par contre je ne sais pas encore si je pourrais participer aux activités mais je m'inscris déjà pour le marché. Parcelle 14. Je suis tavernier . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, je voudrais m'inscrire au spleef, à le course de bateaux et au dé à coudre, merci. Ps: Normalement je serai là, seulement il est possible que mon père décide quelque chose à la dernière minute et je ne pourrais donc pas venir. Mais c'est juste une éventualité éventuelle (je sais c'est pas français ^^). Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés