diablo666 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? Car je veux , participer à une communauté , et aussi car tabasco c'est l'homme le plus fort et virile du monde .[joke] Comment as-tu connu le bourg ? Grâce a sa réputation connu dans toute la contrée de Stendel . Quel métier Minefield veux-tu faire ? Bucheron Une petite présentation IRL, prénom, âge etc ; Prénom , Gegory , Age : 18 Métier : Boulanger , du coups je suis connecter fréquemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir, Non. Je mets mon droit de veto inversé. Il ne peut être refuser. C'est un vieux en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 CONTRE !!!! Il a dit que Tabasco était virile (ricane à cause de la photo que j'ai vu ) Non sérieux il est souvent présent sur Mumble etc donc oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (Se prépare à se faire taper sur les doigts) TABASCO VIRILE ? Laisse moi rire Plus(+) un(1) car il faut bien prendre ma place [barrer](Repart dans un écrin de poussière d'or vers Namnis)[/barrer] EDIT Tabasco: pas de propagande sinon on t'interdit de poster ici. Et je vais pas te taper sur les doigts Pas d'souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pour ma part je pense qu'il pourrait être un plus pour Honéor, premièrement un bucheron supplémentairement ne nous ferait pas de mal et en plus ces horaires de connexion nous permettrait de faire vivre également notre communauté à des heures que l'on pourrait qualifier de plus creuses. De plus il à l'air sympathique, motivé, et connait déjà bien Minefield Pour moi, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Considere toi comme passé en semain de test. Bonne chance. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Candidature acceptée, suite à délibération du conseil Bienvenue officiellement à Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés