Dam24 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut Je crée se poste pour que tous ce qui on une ou plusieurs idée d'architecture des maison de Cénaria puis les présenté a tous. Donc j’invite tous ce qui on une idée de posté des Screenshots. Bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai du mal a savoir quel type d'habitation. Doivent elle etre comme le palais ( dans ce cas la des grands immeubles serait mieux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Voici un teste de maison, je te passe la map pour que tu puisse regardé en détaille Mace; http://www.mediafire.com/download/cvkyf ... tation.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouais, j'ai une petite idée qui serait pas mal a develloper: vu qu'il y-a énormement d'espace vide sur le toit du palais, pourquoi ne pas construire les maisons la haut avec des jardins et tout le reste, ça pourrait nous donner un style assez sympa de cité en hauteur. Et si il nous manque de la place la haut on pourrait construire d'autre énorme bâtiment dans le même style que le palais mais en un peu plus petit et faire d'autre construction sur ces toits. C'est, certe un projet ambitieux mais qui peut ce révéler devenir très beau et original si on si prend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés