Barny Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut ! Je m'apelle Barny, je compte tout d'abord me présenter : je m'appele Albert j'ai 13 ans. Mes loisirs sont pour eux la plupart du temps : les Jeux-Vidéos et ... Les Jeux-Vidéos quoi ! Non je plaisante : les balades en vélo, la pêche et la piscine, bref, les sorties sympas. Je compte faire un village RP médiéval avec on meilleur ami qui se nomme MelakDX et aussi avoir beaucoups d'amis sur ce serveur génial. Je connais assez bien les bases de minecraft : la redstone , l'architecture et en survie je me débrouille asser bien Voilà ma présentation est terminer, je souhaite vous revoir bientôt sur le serveur et à très bientôt Cordialement, Barny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mes loisirs sont pour eux la plupart du temps : les Jeux-Vidéos et ... Les Jeux-Vidéos quoi ! Aaaaaaaah Non je plaisante : les balades en vélo, la pêche et la piscine, bref, les sorties sympas. Oooooooh Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je compte faire un village RP médiéval avec on meilleur ami qui se nomme MelakDX Bon et bien bonne chance dans ce projet et bienvenue sur Minefield !!! Ipadmini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut Barny59200, Bienvenue sur Minefield. Je te souhaite bon courage dans tes constructions vu que tu souhaite créer un village, néanmoins je ne saurai que trop te conseiller de bien prendre ton temps et bien réfléchir tes idées. si tu à des questions, n’hésite pas a me contacter IG ou en MP forum. Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés