minalu Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut les enfants! Certains l'auront remarqué, Aquana a tracé en violet les pourtours d'un nouveau bâtiment: une bibliothèque. L'objectif est simple, tous le monde pourra venir déposer un livre, qui sera ensuite accessible en lecture à tous. Voila les premiers screens: Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je crois qu'il manque des livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je crois qu'il manque des livres. Heureusement que je fais vivre ce forum des terres d'Hallbard: En effet, sinon ou se retrouveraient les âmes égarées en plein milieu de la nuit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Yop ! Mis à part la remarque fabuleuse de Splendide que j'approuve entièrement, et même si je ne suis pas de la ville (oui, j'aime bien squatter pour donner mon avis, zut !), je trouve ça sympa, mais je trouve qu'on ne se fait pas assez un avis des étages et des endroits où il y a les livres eux-mêmes sur ton premier screen. Essayer de nous faire plus de screens de l'intérieur pourrait nous aider à parfaire nos impressions et nous permettra de juger ainsi plus précisément la qualité de ce bâtiment. Autrement, j'aime beaucoup l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ca a l'air joli tout ça ! Puis-je venir vous déposer l'histoire de Shiki no Mura en 5 volumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ca a l'air joli tout ça !Puis-je venir vous déposer l'histoire de Shiki no Mura en 5 volumes ? Une fois construite avec plaisir. Là il s'agit juste des essais avant la construction sur le serveur. Yop ! Mis à part la remarque fabuleuse de Splendide que j'approuve entièrement, et même si je ne suis pas de la ville (oui, j'aime bien squatter pour donner mon avis, zut !), je trouve ça sympa, mais je trouve qu'on ne se fait pas assez un avis des étages et des endroits où il y a les livres eux-mêmes sur ton premier screen. Essayer de nous faire plus de screens de l'intérieur pourrait nous aider à parfaire nos impressions et nous permettra de juger ainsi plus précisément la qualité de ce bâtiment. Autrement, j'aime beaucoup l'extérieur. Merci des conseils. Encore une fois, le bâtiment, je l'ai commencé hier sur une map à part. C'est juste le premier jet. Il y a encore du chemin avant qu'il ne se retrouve IG. De plus, il n'est pas terminé... De même j'ai tracé l'intérieur, mais sans rentrer dans les détails... Toutefois, je tiens compte de vos remarques et je vous fournirai d'ici quelques temps des screens plus détaillés... En attendant, merci des avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Joli! Je suis tout à fait pour, il reste à détailler un peu l'intérieur, quelques retouches par ci par là je suppose et pis ce sera bon, envoies un mini mp forum quand la construction commence stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuitar0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Super ^^ j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis000 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Génial ... mais Ont commence quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis000 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Vous avez vu la bibliothèque de Arcande ...WAhaaa Ont devra faires mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonsoir. En cette belle soirée, je viens poster quelques screens de la nouvelle bibliothèque des terres d'Hallbard. Il ne me manque que 8 stacks de verre violet et 2 de verre blanc pour finir les deux petites coupoles. Sinon la déco est quasiment terminée. En fait, le gros du travail est l'intégration dans le paysage... Voili, voilou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est vraiment très beau, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Plop, plop... Avant toute chose, merci des compliments de la part du fournisseur des verres colorés... Sinon, je poste juste ce petit message, pour annoncer que la bibliothèque des terres d'Hallbard est terminée à 100%! Les deux dômes restant ont été réalisés et la déco fini à 100%. De même, le terraforming alentour est quasi terminé à l'exception de la montagne venant du centre ville, qui est taillée à la serpe... Sinon, la cave de la bibli est creusée, il y a moyen d'y faire un truc sympa. Je pensais à un aquarium géant... Mais avant de m'atteler à cette cave, quelques chiffres: - Tout confondu, le bâtiment aura couté plus de 8000 pa (2000 pa de cubo, 3000 pa de verres colorés et 1500 pa de marbre blanc et 1500 pa divers). - 3000 pa de verres colorés pour les dômes (environ 30 stacks). - 17 matériaux principaux différents ont été utilisés pour réaliser ce bâtiment (verre violet, verre blanc, vitre violette, stone, stonebrick, stonebrick taillé, clay, vase en bois de bouleau, vase en stone, demi-dalle en bois de bouleau, escalier en bois de bouleau, bois normal, escalier de stonebrick, escalier de stone brick aplati, marbre blanc, marbre blanc raffiné et poteaux en cobble). - 60 cubes de hauteurs sous le dôme principal. - 450 bibliothèques attendent de recevoir un livre. - 4 salon à thèmes de couleurs différents. - 4 dômes différents. - 3 étages. Voili, voilou P.S: Je ne met pas d'image, car j'ai changé ma config de pc et je ne peux plus voir de loin P.S.2: Je fais quoi ensuite ??? J'ai plein d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés