RobScorpion Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour à tous, j'ai les livres enchantés suivants : • Châtiment IV x2 • Résistance au feu IV • Tranchant III x2 • Fléau des arthropodes III • Chute amortie IV Je cherche un Solidité III, si mes bouquins vous intéressent et que vous en avez un, me mp forum merci ! EDIT : j'ai d'autres choses sinon, genre quelques minerais ou même des services... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Est-ce que tu cherches un livre infinity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Non je cherche vraiment un solidité III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Si c'est pour mettre sur une pioche en diamant, j'en ai une avec seulement solidité III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 J avais une pioche solidité 3 mais il y a trop d'enchant sur celle sur laquelle je veux mettre solidité 3 pour les combiner, ça ne fonctionne qu'avec un livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon, inutile de laisser traîner, à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Sa dépend tu le veut pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oh je suis pas pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'ai obtenu ce que je cherchais donc ce sujet est à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés