Devilixxxel Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bonsoir alors voila ce que je trouve sur YouTube a t'on le droit de faire ça : (...) moi je pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est d'autant plus pourri que la vidéo apparaît dans les premiers résultats de recherche pour Minefield Mais à part punir le joueur en tant que joueur, on ne peux pas ( je pense ) le forcer à supprimer sa vidéo. À moins de faire marcher le copyright ou je ne sais quoi, mais ça serait fastidieux j'imagine, surtout pour un cas isolé comme celui-ci. Squirkiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, On est au courant depuis un bon bout de temps et des mesures ont déjà été prises. Merci quand même du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés