Shqnks Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Sublimissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 BAH VOILA ! J'AVAIS RAISON ! C’ÉTAIT NEVAH LA PROCHAINE VILLE ! Une vidéo à couper le souffle. J'ai particulièrement adoré la succession entre les scènes lentes et rapides, ainsi que la concordance parfaite avec la musique. Tes premières vidéos étaient géniales, mais là elles deviennent sublimes. J'ai rien à redire, franchement. Enfin, si : continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ Voila, le peuple névain te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bjr killermapeur, peu tu fair une video de ma maison à stnedel ? (cé une maison dan un arbre Les cordonés: -805 76 598 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bien... j’arrête les vidéos... jusqu'en 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 God fucking dammit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bjr killermapeur, peu tu fair une video de ma maison à stnedel ? (cé une maison dan un arbre Les cordonés: -805 76 598 merci S'tro nule lés maison ds les arbr noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci KillerMapper pour cette magnifique vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Superbe vidéo encore une fois ! Ça m'a donné envie de revisiter Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci à vous tous ! (Genre je suis accepté à Nevah, je vais faire une maison comme quand Glory avait à Lifdälinn §) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (Genre je suis accepté à Nevah, je vais faire une maison comme quand Glory avait à Lifdälinn §) Bouarf, copier ta maison labessienne à Nevah c'est pas original ... Alors que si tu copies TOUT Labes, là ça devient cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Très belle vidéo qui rend bien compte de l'immensité de Nevah et du travail impressionnant de plusieurs joueurs depuis des années maintenant. Bravo Killer et aux Nevains Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Wow, c'est la première fois que je vois Nevah sous cet angle! Magnifique! Montage excellent et musique épique que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vidéo faite sur un coup de tête, en attendant la prochaine vidéo qui sera plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Trop beau [barrer], Killer devient habitant de Sedannah[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Les Arènes de Balhaiz INFO : les vidéos sont stoppées en attendant la 1.7 (voire 1.8) sur Minefield pour pouvoir utiliser les derniers shaders tout beaux tout jolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 PS : c'est quoi ton shader ? Car je n'arrive pas à trouver de pack compatible avec MF, qui fait l'animation de l'eau de cette manière Chocapic 13-v3 Ultra (modifié pour virer les feuilles qui bougent et ralentir les mouvements de l'eau). Et merci pour les critiques positives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Superbe vidéo encore une fois ! C'est vraiment très beau. Juste, pourquoi tu empêche le visionnage sur mobile ? C'est dommage. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Youtube a bloqué la vidéo en Allemagne et sur les plate-formes mobiles à cause de la musique visiblement. Je n'y peux rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 omg plagiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés