Darkalne Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Alors que je décida de faire mon "chez moi", j'ai eu ce bug qui est particulièrement embêtant: puis ensuite ça freeze puis out of memory, tout ça en l'espace de seulement quelques minutes de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Qu'étais-tu en train de faire ? Ca arrive quand approximativement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'étais en train de m'installer, ce bug est apparut lorsque j'ai delete optifine mais je pense aussi que ça vient du pack de texture que j'utilise, le faithfield et le faithfull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Up J'ai delete mon .minecraft mais le bug persiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci de ne pas up 2h et demie après ^^ ! La fonction edit existe. Sinon, utilises-tu Java version 7 ? Si oui, je te conseille de la désisntaller et de réinstaller la version 6 disponible ici: http://www.oracle.com/technetwork/java/javasebusiness/downloads/java-archive-downloads-javase6-419409.html#jre-6u45-oth-JPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 As-tu toujours ton texture pack ? Si oui : - Est-il compatible avec Minefield (vient-il de cette section du forum => texture-packs/ ?) ? - As-tu essayé de l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais j'ai eu quelque souci concernant internet, j'irai tester cela dés que ma connexion me le permettra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Re. Désolé du retard et du double post mais j'ai toujours ce bug, j'ai installer java 6 et c’est toujours pareil et pour le texture pack, j'utilise le faithfield.^^ J'essaierai de poster un autre screen Pss: J'ai remarqué que ce bug se manifestais surtout sur Nimps, Stendel, New Stendel mais pas sur Novum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 As-tu toujours ton texture pack ?Si oui : - Est-il compatible avec Minefield (vient-il de cette section du forum => texture-packs/ ?) ? - As-tu essayé de l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'étais en train de m'installer, ce bug est apparut lorsque j'ai delete optifine mais je pense aussi que ça vient du pack de texture que j'utilise, le faithfield et le faithfull. TILT ! Regarde ce qu'a écrit RyeMash, celui qui a adapté le pack pour Minefield: Attention: pour que le pack de texture fonctionne vous avez besoin d'optifine! Réinstalle donc Optifine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je l'ai réinstaller mais ça me fait toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 DAMN IT RYEMASH ! Bon, et bien, fait comme Super_Pingouin t'as demandé: essaie de changer de texture pack et dis-nous si ça "résout" le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Nope, ca ne résout pas ce problème, j'ai testé plusieurs Tp mais toujours la même chose :/, ce qui m'étonne tout de même c'est que j'ai ce bug sur toute les maps sauf sur novum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés