altimos Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour je suis Altimos64. je n'aie pas vraiment vraiment compris ce qui c'est passer: j'étais en train de construire ma maison quand une suite de message indiquant la sauvegarde du serveur est apparut, puis la connection a couper.Mais maintenant que le serveur est relancer je ne peux plus me reco, et le message:"Failed to login: java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 503 for URL...etc" merci d'avance de m'aider a m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai eu la même chose, j'ai attendu et j'ai pu me reco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Erreur 503 = Problème avec les serveurs d'identification de mojang. On ne peut rien faire sauf attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés