LetharGik64 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Chers nains, bonjour. C'est avec un certain retard que je déclare la création d'un grade, qui n'est que temporaire cela dit. En effet IlernoPian( alias Ev_ ) est promu Optio de Garaz Dûk. Il est supérieur aux Citoyens, mais pour l'instant inférieur aux Seigneurs Nains et aspire à devenir l'un d'eux. Il peut gérer les candidatures, donner des instructions aux citoyens, son avis a un certains poids quant à l'acceptation d'une proposition de projet et peut parler aux noms des Seigneurs Nains ( si oubli, me le signaler ). Cependant, il est encore néophyte dans l'usage du pouvoir, ainsi donc, les Seigneurs Nains ont droit de Veto sur ces décisions & peuvent revenir sur les dires de l'Optio si ceux si sont erronés, contraires aux lois qui régissent notre Cité & notre Nation, etc ... Puissent les mines que vous découvrez être abondantes de richesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, C'est avec un énorme plaisir que j'éprouve en lisant ce post, ce qui me prouve que j'ai bien avancé hein? ^^ Et que je récolte des chances pour arriver à l'arrivée ;p, il me reste à parcourir d'ailleurs, et je fais tout ce qui est en moi pour vous prouver mes compétences et qualités. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ilerno, tu as déjà été nain ou pas ? Je suis certes un vieux nain, mais pas aussi crouton que notre LetharGik ou Galaoud nationaux, pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Bonne soirée, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon courage a lui =D (et il en faut pour reprendre une ville) PS: tigrisou on est la 2 eme génération des croutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Depuis mon premier jour dans les terres de new stendel, je me suis habitué à un mode de vie différent à une forme de gentillesse extrême y rare. Un respect que j'éprouve pour Lethargik et celui que j'éprouve pour les gouverneurs et empereurs. Je travaille jours et nuits, en établissant des plans de travail. Je fais des nuits blanches, tout cela pour Garaz-Duk! Iler' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je n'en doute pas, mais la question était, en fait : Depuis combien de temps es-tu sur minefield ? Il me semble en voyant ton image que ton skin ressemble à celui de la statue à l'entrée de Garaz... Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Hahah, non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Donc depuis combien de temps es-tu sur minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 3-4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ça a été rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ça a été rapide Parfois ne se pose pas le problème du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 En raison de son absence inexpliquée depuis plusieurs mois, Ilernopian est destitué de son rang d'Optio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés