theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, Hier soir, en faisant la quête des 3ans, j'ai passé malheureusement un portail "invisible" sur Sahbia , Manamaxxx est déjà au courent mais je post quand même mon message d'erreur et : Nous avons déjà essaie le TP au spawn, déplacement vers la map prison rien ne marche. Cordialement Theor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bah, je pense pas qu'on puisse faire grand chose ^^ ! Le mieux ce serait de voir avec Socolin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 D'accord, bhein j'attend qu'il se co. Merci, tu peut Lock je pense Edit : Je vais lui envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello ! Pas de nouvelle ? Si toujours coincé merci de nous en faire part que nous puissions voir pour trouver une solution. Si tout est revenu à la normale alors je lockerais le topic. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut, le dit portail n'a pas été surpimmé par contre ? À ma connaissance oui. Ducoup ça ne risque pas de se reproduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oups j'ai oublier de le dire bug résolu portail bloqué. Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok, Je lock donc. Bon jeu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés