Pongboum Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir mes ami(e)s. On ce retrouve aujourd'hui pour cette magnifique chanson chanté (logique) par notre bon vieux dokMixer. Au revoir mes ami(e)s, et n'oublié pas ! La drogue c'est mal. Attention, pongboum n'est pas tenu responsable des saignements d'oreille ou de la perte d'une partie de votre ouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est beau! *_* Merci dok <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oh le salaud , en plus il met la vieille photo de la moustache comme illustration de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'avoue que ça m'avait brisé les côtes ce truc. Surtout après que tout le monde ait commencé a déballer ses archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est magnifique ! J'en pleure tellement que c'est beau ! x) Encore merci dok ! yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est.... Palpitant! Pas mal le discours dok ahahah x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés