altimos Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je suis nouveau sur minefield (je suis encore vagabond en faite).Bref j'ai trouver un PNJ qui proposai une quête qui demandai de traverser le portail a coté de lui, depuis que j'ai passer ce portail je ne peux plus me connecter et un message d'erreur apparaît "Failed to login: java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 503 for URL...etc". merci de me répondre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Mojang est down, c'est normal Il faut juste attendre. Etat des serveurs: https://help.mojang.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altimos Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 merci d'avoir répondu aussi vite, et puis figure que mon minecraft a finit de buguer pendant que j'ecrivais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altimos Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 je dois être vraiment malchanceux ou maladroit mais le portail pour stendel ma fais le même effet, j'ai passer moins de 10 min sur ce serveur et j'ai déja fait deux boullettes, ça promait pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello ! Il ne s'agit pas de boulette mais d'un problème qui vient directement de chez mojang. Généralement cela ne dure pas trop longtemps. Il faut juste être patient. Le souci étant résolu, je lock le post. Bon jeu à vous. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés