Gontran Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir, je viens signaler que ce soir j'ai essayé de me connecter sur minefield mais ça ne marche pas ou une fois sur 5 et encore... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Soucis avec minecraft.net on dirait... T'es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Non mais en fait c'est bon car si j'ai bien compris ca vient de mojang pas de minefield désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 En effet, cela vient de chez mojang. Comme nous n'y pouvons rien et que le problème est résolu, je lock le topic. Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés