MettalicHonor Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut à tous Minefieldiens , Je m'étais inscrit il y a assez longtemps sur le serveur avec comme pseudo "davlex" or j'ai depuis 2 semaines racheté un compte Minecraft car le précédent étant l'ancien compte de mon cousin avec un pseudo ne me convenant pas. Mon nouveau pseudo est "MettalicHonor" et j'aimerais savoir si il est possible de migrer toutes mes informations vers ce nouveau compte Minecraft (en théorie, il suffirait de renommer le fichier player davlex en MettalicHonor ! ) Si je demande cette migration, c'est que j'étais Paysan et que je n'avais pas envie de perdre ce grade ! (Grade atteint grâce à une candidature écrite avant le quiz ) Cordialement MettalicHonor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, Il faut que tu utilises le formulaire de contact en bas du site pour ce genre de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MettalicHonor Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ok merci ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés