Alex Redfox Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 bonjour je suis Alex Redfox et je n'arrive pas a me connecter. j ai lu et beau essayer de trouvé pourquoi ça ne marche pas ,j'ai pas trouver des explications.Alors si on pouvait me dire pourquoi ça marche pas et comment le problem (si il y a a le faire) j'en serai ravie . merci d avance Alex Redfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir Alex, Avant tout, je dois te signaler que tu n'as pas poster dans la bonne section. Tu aurais dû écrire ton message dans la section "Question de noobs", ou mieux la section " Bugs" ce n'est pas très grave, j'y déplace ton post. Peux tu décrire plus précisément ton problème ? Sans information complémentaire nous ne serons pas en mesure de t'aider. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Redfox Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 merci, je suis désolé d'avoir fait cette betise quand je met mon login qui est bon il est ecrit "LONGIN FAILED" "play online once to enable offline réessayer" Pour tant j ai mis le bon password et le bon identifiant . J ai ensuite tout essayer mon email,le nom minecraft plusieurs fois et enfin le nom minefied plusieurs fois.Puis le mot de passe d'abord j'ai essayer mon mot de pass minecraft plusier fois puis le mot de passe minefield avant que je le change car je croyé que ca venais de la . j'ai tout essayer ! rien n'a marcher comme vous avez pu le lire J aimerais bien jouer à minefield Merci d avance Alex Redfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut. Il faut que tu utilise tes identifiants minecraft.net, à savoir le même nom de compte (ce peut-être une adresse mail) et le même mot de passe que lorsque tu te connecte sur le launcher minecraft normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Redfox Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 d'acord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés