mopitio Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, bonsoir. suite a un certain nombre de problemes qu'il y a eu ces derniers temps, je pense nescesaire de faire un point sur pas mal de choses. je propose d'organiser un conseil du delta. merci de proposer une date, en ce qui me concerne je suis dispo le soir. seuls les membres dirigeants du delta doivent repondre merci de ne pas flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir, je soutiens l'idée d'une réunion après beaucoup de choses qui se sont passées récemment. Je suis dispo le soir aussi (le weekend de préférence) Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 seuls les membres dirigeants du delta doivent repondre merci de ne pas flooder. Je lock pour pas partir trop loin, les dirigeants répondront quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ca peut se faire, une fois la date choisie, je ferai en sorte d'essayer d'être présent. Mes études me permettent pas d'être autant là, mais si c'est un soir, je peux faire un passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, Pour moi c'est obligatoirement le week-end le samedi soir dans les après-midi, tout dépends du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Proposition de date : Vendredi 06/12/2013 à 20h30 Merci de confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je bosse jusqu’à 20h, plutôt 21h, ou alors, me résumer ce qui a été dit quand j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ça marche je vais essayer d'être la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Re, Je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Re, J'ai eu des problèmes de répétitions IRL je serais là à 21h30. Une personne me remplacera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir non, on te fera un résumé de ce qu'il se sera dit en ton absence, tu donnera tes précisions/arguments a ce moment la si tu en a evidement. Pas de remplacants aux conseils deltan (sinon on fait venir TheerasZor de Kallanos, Math2442 d'héliopolis, AntoineKia de Illumia et Xaxicouzoulou de Kélaïre ) On repetera si besoin, mais lors de la reunion, seuls sont admis les dirigeants du delta ( Maximus360, Raidentiger, BenjiStuarter, Dechoue(tte) Tonacs, Toi et moi ) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir, il s'avère que j'ai un entraînement de basket demain a partir de 20.30 jusqu'à 22.30. A moi que le conseil finisse très tard je ne pourrai pas venir... J'en suis vraiment désolé. Mais je demande car c'est un cas particulier: est ce que matth peut y assister afin de parler au nom d'Heliopolis? Benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 ouais bah exceptionellement, vu que tu sera totalement absent contrairement a Lyoriu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je crains mopi que tu ne doive accepter ou xaxi ou glieps à ma place. J'ai un ami surprise ce soir et je pourrai pas être présent. J'en suis navré mais je fais confiance à ces gus pour me remplacer. Ils sont sur le projet depuis quasiment sa naissance et surtout depuis la refonte, ils savent mon point de vue sur la majorité des points concernant la ville et ils ont montré maintes fois la maturité nécessaire. Encore désolé de pas pouvoir être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Que des désistements ! Bah moi .... Non je rigole Ce soir, 20h30 mais pas trop tard non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Réunion du Delta pour parler de l'auberge. Week-end du 11 janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je serais là si cette date convient à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 pareil je serait dispo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 bonsoir, orion et moi serons surement pas là le samedi soir(sauf vers 22h-22h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon, si j'ai bien compris, il n'y aura pas grand monde pour cette date (entre autre IRL et les chanceux de The Elder Scrolls O hein !) Pas de soucis pour décaler d'une semaine ( week-end du 18) pour moi, à voir avec vous. Sujets auxquelles j'aimerais qu'on puisse discuter : - Galdor - Auberge - autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 de quoi The Elder Scrolls Online ??? je vois pas du tout de quoi tu parle hein ! sinon pas de soucies pour decaler mais comme je t'ai dis je peux me liberer 5 minutes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés