Tifoux24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ce topic est là pour recenser les joueurs d'AC 4. Liste des joueurs Uplay : - Tifoux24 - Flylink2 - Joueurs passant par Steam : - epsilon_cohen - Flylink - Joueurs passant par Origin : - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Connor est irremplaçable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pourquoi !?Pourquoi ils ont pas continué les AC dans l'ordre (chrono)logique ?! La révolution Française aurait fait un si beau succes, et les américains en sont si friands... [/Patriote off] Je trouve que ce Black Flag n'est qu'un produit commercial... Pas comme les autres qui sont une véritable source historique. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 J'aime les pirates, j'aime l'histoire des autres AC, mais vais-je cracher sur celui-ci parce qu'il n'est pas comme les autres ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pourquoi !?Pourquoi ils ont pas continué les AC dans l'ordre (chrono)logique ?! La révolution Française aurait fait un si beau succes, et les américains en sont si friands... [/Patriote off] Je trouve que ce Black Flag n'est qu'un produit commercial... Pas comme les autres qui sont une véritable source historique. On ne peut juger comme ça un jeu que l'on a pas essayé. Je doute que tu ai finis le jeu, d'après tes paroles que tu l'ai même testé donc bon. J'avais fais ce topic surtout pour recenser les joueurs de AC4 pour argumenter toussa toussa faites un autre topic s'il vous plaît histoire que ce soit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je l'aurais gratuitement le jour même de sa sortie, je te ferais une critique complète si tu y tiens... le téléchargement illégal c est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je l'aurai aussi donc la critique je n'en ai pas besoin, maintenant continuez cette discussion autre part, ce topic est un topic de recensement rien d'autre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Petit up, le jeu est sorti la semaine dernière donc partagez vos id Uplay ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Cela fait 4 jours que j'y joue et j'aime beaucoup, je fais beaucoup d'à coté en dehors des missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Beh donne ton id Uplay patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Yop ! Si y'a des gens qui jouent encore en ligne sur PC sur AC4 j'suis dispo pour de la meute entre amis ^^. Flylink sur Steam et Flylink2 sur Uplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je joue au 4 sur Steam, mon pseudo est epsilon_cohen Et pour ceux que ça intéresse je joue aussi au 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés