Dam24 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut J'ai commencé la construction de la bibliothèque/archive et toute l'aide est la bien venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 ok dis moi quand tu te connecte ce week-end pour que l'on puisse travailler à deux. sinon j'ai fini de faire un vaisseaux aérien et je suis près à le faire par contre il faudra que l'on se lance dans l'exploitation de laine à grande échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 je me co un peut aléatoirement mais samedi soire je serais co sa ses sur. Et pour la laine j'ai des moutons a nimps dit moi juste se qu'il te faut comme couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 beaucoup de rouge et du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés