Aller au contenu

Plainte contre marosh01 et Assassini: maison illégale

Benouden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je porte plainte contre Assassini( IG Alfassassini) et marosh01 (IG luktan) pour maison illégale dans le domaine du Nouveau Ronceltiq (en x: -2530 et z: 207).

Ces deux joueurs se sont installés à Ronceltiq et ont cubo une maison il y a de ça quelques mois... Hors, ils n'ont ni posté leur demande d'intégration celte, ni réservé leur parcelle dans le topic dédié. Un des dirigeants a laissé un message devant l'habitation et j'ai moi même envoyé des messages aux deux joueurs, qui demeurent toujours sans réponse. Pour être franc, je n'ai même jamais croisé ces joueurs IG ou sur le territoire celte, alors que je me connecte presque tous les jours depuis Avril 2013. Qu'ils soient des amis ou autre d'un ancien membre du gouvernement celte ne justifie en rien qu'ils puissent construire une maison sans autorisation officielle sur le forum. J'ai moi même fait venir des amis à Ronceltiq, mais ils ont fait leur candidature et leur semaine de test comme tous les celtes.

Je demande donc une étude de ce cas par la modération, et si possible, d'enlever le cubo et de vider la maison de ses blocs, pour qu'elle soit à nouveau habitable par quelqu'un d'autre.

Je n'ai pas fait de ticket IG puisque j'avais un peu trop de détails à donner..

Merci à l'avance de votre compréhension.

-Ben, conseiller du Nouveau Ronceltiq.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...