Hillkoz Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Paix à son âme! C'est ce qu'on appel un accro au cu... be! 3 ans de bons et loyaux services à la direction de Nevah. Merci pour la ville et merci pour tout ce que tu nous as apporté(et continueras de nous apporter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 179. Cent soixante dix neuf. Allô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Cent soixante dix neuf. Cent septante neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 No life ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Vive les AFKs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est pas au Kubni qu'on arriverais à ce score, bravo. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Vive les AFKs ! Miti afk, non jamais! (Il a des tombes dans tout Nevah à cause de ses sièstes, enterré vivant le pauvre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Miti a passé presque 6 mois sur MF en 3ans de jeu ... Putain de no life =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, Non, c'est minable 179 jours ! Vous pouvez pas test !!! Je vous bats tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Miti est tout de même le seul à poster sur le topic des absences lorsqu'il est absent un soir ou un après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Miti est tout de même le seul à poster sur le topic des absences lorsqu'il est absent un soir ou un après-midi ! Ou pendant deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, Non, c'est minable 179 jours ! Vous pouvez pas test !!! Je vous bats tous ! Mouais non mais alors toi. T'as fait ça comment d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai rien fais pour ! C'est ça le pire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai rien fais pour ! C'est ça le pire !! Il laisse l'ordi allumé avec Minefield ouvert et une macro lui permettant de se reconnecter après la save le fourbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai rien fais pour ! C'est ça le pire !! Il laisse l'ordi allumé avec Minefield ouvert et une macro lui permettant de se reconnecter après la save le fourbe! Non mais même avec ça, C'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 GG Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Cent soixante dix neuf. Cent septante neuf. Belgium forever (mais apparemment, il y a des névains pour rattraper ça, GG miti.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Lol Glory 31748 jours de jeu soit 87 ans tu fais vachement jeune pour ton âge ^^ et tu dois pas te déco souvent depuis ta naissance. Surtout avec que 32 mois d'ancienneté. J'ai calculé, tu passes 3300% de ton temps à jouer sur MF. Après faut pas s'étonner que les journalistes diabolisent les jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On parle geek, de nerd, de nolife mais alors 3300% de son temps en jeu WTF!!!! En tout cas, encore merci à Miti! (J'espère que tu continueras à nous faire de beau plan paint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 J'ai la réponse à cette anomalie. Miti passe ses journées à faire la ronde en mode ninja dans Nevah et dès qu'il voit un visiteur il lui saute dessus. On le voit pas, on l'entends juste. Il est semi AFK, vieux fourbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Joie, bonheur, bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est leeee plus graaand, le charmaaaant, le plus élégaaant, mitiiii. C'est le roi des geeekeur, c'est le roi des crafteeuuuurs, mitiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Lettow, je t'adore. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, Non, c'est minable 179 jours ! Vous pouvez pas test !!! Je vous bats tous ! J'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mwarf, je sais même pas quoi dire En tout cas merci à vous, car bon si je passe autant de temps sur Minefield, c'est grâce à l'ensemble des Nevains et Minefieldiens, une communauté superbe et chaleureuse ! Puis soit dit en passant, je rappelle que le seul jeu que supporte à 100% mon pc est minecraft. Donc quand j'entends ça et là des personne jouer à dota, lol, battlefield, tf2, aoe, bah moi à côté, je ne peux que toucher à minecraft. Bref, encore merci à vous, vous êtes géniaux ! Rapide edit pour john : Je ne vois bien évidemment aucune concurrence là-dedans, ce serait ridicule de voir la chose sous cet angle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés