Cartman47 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour la communauté Je me présente Cartman47, Ingame c'est plutôt PTN_Cartman. J'ai lu toutes les règles ( tres utile la partie "decouvrez Minefield" ) et j'ai farfouillé dans le forum toute la semaine afin de glaner des informations sur le site et le fonctionnement du serveur. J'ai visité la carte aujourd'hui et je voulais vous féliciter car elle est magnifique. Tout comme le site, ça fait plaisir de se balader sur un site fluide et intuitif. Dans la vrai vie je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans. quand je joue pas a Minecraft je suis au Lycée en 1ere S. Bon voila je vais pas non plus étaler ma vie mais j'ai découvert Minecraft grâce au monde du Warez et vu qu'il m'a plus je l'ai acheté. Enfin bref vous dites, il faut que je parle de Roleplay. Ben je pense pas avoir un rôle particulier a jouer... Moi j'aimerai juste trouver un serveur sympa, me bâtir ma petite maison a la campagne et seulement ce travail la accompli je réfléchirai a un projet. Vais-je passais ma vie comme un vagabond qui parcourt les routes à la recherche de ressources précieuses ou plutôt me donner comme objectif de faire parti des citoyens de Stendel ? Bah pour l'instant ce qui me préoccupe c'est de faire parti de la communauté des Paysans, pour comme je vous l'ai dit, bâtir ma petite maison a la campagne EDIT : je vois que certaines personnes se sont vues refuser la candidature parce que le RP n'était pas suffisant ou assez conséquent donc je vais faire un petit efforts pour raconter une histoire, Mon histoire ... Il était une fois, dans la contrée lointaine de Cubilonie, un valeureux Nain pas plus haut que 2 Cubes nommé ... PTN_Cartman Il passe toute sa vie a miner dans les profondeurs côtoyant la roche indestructible et la lave brulante. Rien, non rien ne paut l'arreter. Il continue et continuera sa route pour trouver le Grall. Le Grall ou plutot le diamant... Et a force de passer sa vie dans le noir, le Nain va creuser vers la surface jusqu’à trouver l'air libre. Le Nain veut se construire une maison, non pas en sous-sol, mais au bord de l'eau avec des arbres. Un coin paisible où il pourrait passer son temps a la pèche. Ouai le Nain adore la pèche ^^ Donc voila le Nain va prendre son Temps, sortir de terre, bâtir sa maison et réfléchir a ses projets de constructions grandioses. Et peut être qu'il sera reconnu de tous et que le Nain deviendra grand ... Et pour finir je mets 2-3 images de mon ile sur ma partie serveur avec des potes: ( cliquez pour agrandir ) Et la partie qu'on ne voit pas il y a des plantations de canne a Sucre et de Blé. Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images Voila je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma requete. A bientot j'espere sur le serveur. Cordialement Cartman47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés