Wykia Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je n'arrive pas à être paysanne, je l'ai fais avec le codex mais le problème c'est que je n'arrive pas à calculer les prix de cubo etc ... je n'y arrive pas car je ne suis même pas au collège, mais s'il vous plaît, j'aimerais qu'on m'aide simplement pour sa, après les questions diverses j'y arrive très vite, je suis peut-être jeune mais j'ai une bonne écriture (du moins, je le pense), je n'insulte pas et je connais les règles de Minefield et puis même si on m'insulte de tout ce que vous voulez, je m'en moquerais, donc ne me dites pas de partir de ce super serveur, merci pour l'aide d'avance. PS: Louvinette, je t'adore, j'adore ta série avec SBENN, tu as beaucoup d'imagination ! Est-ce que tu peux, pour la prochaine vidéo avec SBENN de me faire une dédicace ? Si tu le fais sa serais très sympa (Même si tu ne le fais pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour, Tu dois te débrouiller seule avec le codex et le forum pour réussir le quiz, nous ne pouvons pas le faire à ta place. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés