macewindows123 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 salutation peuple de Cénaria, je poste un message ici pour qu'on m'informe qui a commencer a faire un bâtiment derrière le palais et dans quel but ? je trouve aussi l'architecture intéressante et je pense que l'on peut s'en inspirer pour en faire tout un quartier a l'arrière du palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut mace sa fait long temps, ses moi qui est commencé se bâtiment car sa sera la bibliothèque/archive de Cénaria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ok c'etait pour savoir je suis en ce moment en train de bosser sur différent dirigeable, montgolfière et autre. mais c'est vrais que je me co assez aléatoirement mais bon je vais commencer à détruire le bâtiment à côté du palais. si ta besoin d'aide n'hésite pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés