Viaduc Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 De même, parcelle 14 s'il vous plaît (menuisier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir. Il reste encore 9 loges pour le concert de libre et faites passer le message pour le marché encore énormément de parcelle de libre. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je ne suis toujours pas marqué ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je ne suis toujours pas marqué ^^' même pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut pongboum, ça y est je suis commerçant, reste il une parcelle commerçante tavernière ? pour que je fasse mon premier marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Même question que gontran mais pour une parcelle pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut pongboum, ça y est je suis commerçant, reste il une parcelle commerçante tavernière ? pour que je fasse mon premier marché ? Si tu avais regardé sur le premier post, tu aurais vu qu'il y a déjà 2 taverniers (2 commerçants maximum par spé sauf pour les outilleurs et les souffleurs de verre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut pongboum, ça y est je suis commerçant, reste il une parcelle commerçante tavernière ? pour que je fasse mon premier marché ? Si tu avais regardé sur le premier post, tu aurais vu qu'il y a déjà 2 taverniers (2 commerçants maximum par spé sauf pour les outilleurs et les souffleurs de verre) Je viens de retirer cette règle ! Je vais pas refuser une personnes alors qu'il reste encore pas mal de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pont j'ai laquelle ?(de parcelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pont j'ai laquelle ?(de parcelle) regarde le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je réserve déjà 1 loges pour Nevah, j'en prendrais peut-être une 2ème plus tard. La 5 si c'est possible, je crois que c'est la plus centrée non? Les noms des 3 personnes qui seront avec moi viendront ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Si possible je prendrais l'étalage numéro 13 en tant que tisserand merci Xaldrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pop je voudrais la parcelle 30 en tant qu'enchanteur merci ! J'ai été oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Si tu veux vraiment récupérer la 30, on peut me déplacer sur la 5. Ce serait normal, j'ai demandé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pop je voudrais la parcelle 30 en tant qu'enchanteur merci ! J'ai été oublié ? Ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Xaxicouzoulou - Fermier - Étalage n°7 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Comme vu en MP plus tot dans la journée Mopitio - Forgeron - Stand n°9 (je marque ici uniquement pour respecter la regle ) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Fermeture des inscriptions pour le marché à 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour! KaminariMax, pêcheur, Etalage n°10 si possible. Merci ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmarmar Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut à tous ! Je pense prendre la loge VIP numéro 9 : Voila la preuve de payement : Il y aura Dieuxx621 avec moi pour l'instant ! Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le marché est ouvert et ferme ses portes dimanche à 23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Rhaaaa mais pourquoi personne ne m'a prévenu >< Si c'est encore possible (j'en doute), je prends la parcelle 25 qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et voila le concert est fini... merci d'y avoir participer ! Pour donner vos avis sur cette soirée, je vous diriges vers ce post > zone-bavardage-f829/vos-avis-nous-avons-musique-dans-peau-t63024.html A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae615 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés