the01nico Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour, voici le topic pour la chaine youtube d'Égéon. Voici la première petite vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Yeaaah!! je m'abonne ! (enfin si e retrouve mon mot de passe ._.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Par contre, n'étant pas sur mon PC, je n'arrive pas à raccourcire mon lien, si quelqu'un pouvait me l'envoyer en mp, pour afficher le vidéo en grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir, Vus que j'ai oublié l'adresse e-mail de ce compte, j'en referai un qui sera plus actif. Du coup, je lock et j'archive ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés