Cocowet Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour bonjour, voilà je suis un joueur qui vient de rejoindre aujourd'hui votre communauté, j'ai lut attentivement les regles a réspecter, puis je suis aller voir comment est-ce qu'on pouvait etre paysan. A ma mauvaise surprise j'ai vu qu'il fallait attendre une semaine depuis la création du compte, hors moi et mes deux camarades de jeux nous reprenons le travail dans quelques jours et je sais que cela peut paraître mal venu mais serait-il possible que nous puissions être des paysans ? Merci quand même Cordialement, Cocowet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés