MelakDX Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut ! Je me nomme MelakDX et je vien de réussir le test d'admission en tant que Paysan !! Tout d'abord je tien à me présenter : je me nomme Riyad et j'ai 13 ans ! Mes loisirs préférés sont : les jeux-vidéos, le basket ball ! Je compte faire un village RP médiéval avec mon meilleur ami (qui ne devrait pas tarder a réussir le questionnaire !) Barny59200, je compte aussi me faire plein de nouveaux amis et sympatiser avec TOUT LE MONDE ! Je sais faire pas mal de chose, je suis mauvais en architecture et en redstone, mais je suis super fort niveau survie ! Voilà, j'espère pouvoir réaliser ce que je souhaite sur ce serveur, écris plus haut ! Cordialement, MelakDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bien joué pour le quizz, et bienvenue Bonne chance à ton ami pour le quizz alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelakDX Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci "Bien jouer pour le questionnaire" Tu croyais que parce que j'ai 13ans j'allais pas réussir le questionnaire ? Et que a une question j'aurais répondu "je doa ékrir kom sa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci "Bien jouer pour le questionnaire" Tu croyais que parce que j'ai 13ans j'allais pas réussir le questionnaire ? Et que a une question j'aurais répondu "je doa ékrir kom sa" Non J'avais moi-même 13 ans quand j'ai été accepté comme paysan. Même si à l'époque c'était par candidature, ça ne change pas grand-chose. Je disais juste bien joué parce que je sais qu'il n'est pas facile pour tout le monde et que certains galèrent pas mal avant de le réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés