Aller au contenu

Présentation de MelakDX

MelakDX
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Je me nomme MelakDX et je vien de réussir le test d'admission en tant que Paysan !!

Tout d'abord je tien à me présenter : je me nomme Riyad et j'ai 13 ans ! Mes loisirs préférés sont : les jeux-vidéos, le basket ball !

Je compte faire un village RP médiéval avec mon meilleur ami (qui ne devrait pas tarder a réussir le questionnaire !) Barny59200, je compte aussi me faire plein de nouveaux amis et sympatiser avec TOUT LE MONDE !

Je sais faire pas mal de chose, je suis mauvais en architecture et en redstone, mais je suis super fort niveau survie !

Voilà, j'espère pouvoir réaliser ce que je souhaite sur ce serveur, écris plus haut !

Cordialement, MelakDX

Merci :D

"Bien jouer pour le questionnaire"

Tu croyais que parce que j'ai 13ans j'allais pas réussir le questionnaire ? Et que a une question j'aurais répondu "je doa ékrir kom sa"

Non :D

J'avais moi-même 13 ans quand j'ai été accepté comme paysan. Même si à l'époque c'était par candidature, ça ne change pas grand-chose. Je disais juste bien joué parce que je sais qu'il n'est pas facile pour tout le monde et que certains galèrent pas mal avant de le réussir :P

Partager

• Créer...