bus Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Hello, je m'appelle Maxime, AKA busmagique. J'ai 25 ans et je suis dév Java. J'ai entendu parler de Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob. Voilà voilà, à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut Bus Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite eu l’intuition qu'on avait le même age.... et j'avais pas tord Ce dessin animé complétement WTF ... Bienvenue sur minefield ! N'hésite pas à venir sur mumble pour rencontrer les minefieldiens ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Vous parlez d'un temps que les moins de 20000 ans ne peuvent pas connaître ? Moi ch'suis pas un creeper si vieux que ça :'( En tout cas, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés