Amerisov Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Mesdames, Messieurs, Je décide d'organiser une réunion le 11/11 à 18h qui a pour but de répondre aux questions des dirigeants de projet voulant en savoir plus sur l'agrandissement d'Honéor et de mettre au clair nos intentions. Je convie donc: Moi-même Le Conseil d'Honéor Minalu Maximeclub Nutellcraft Feutarse De cette réunion sera refusé l'entrée aux personnes n'ayant aucun rapport avec l'agrandissement. Edit: dépalcé à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Comme je fini a 16h je serai la que a 16h40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Comme je fini a 16h je serai la que a 16h40... C' est férié XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je ne serai pas présent je suis en voyage à Paris à ce moment là. Vous pourrez enregistrer la conversation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah férie... Je suis la a partir de 17-18 dsl :S enfin je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Déplacé à 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Okay super sauf problème majeur je serai présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je serai bien entendu, présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je ne pourrait être la a mon plus grand regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon. Entre ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas, on s'y retrouve pas. Si Lesyos n'est pas là, j'ai bien peur que le Conseil Honéorit ne soit pas au complet. De plus Lesyos est en quelque sorte l'esprit raisonnable et résonnateur d'Honéor. Je verrais mal avance la réunion se faire déplacer. Lesyos, je vois avec toi quelle serait ton horaire idéal sachant que moi les lundi et les jeudi c'est mort*. *sauf s'il s'agit de jours fériés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés