G3nkie Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, Partie IRL: Je me présente, moi c'est Guillaume j'ai 16 ans je vis à Gruchet , petite ville en Seine-Maritime. Je suis actuellement en seconde.Je joue à Minecraft depuis un mois J’ai découvert le jeu par le biais de mon frère , jeu qui au départ ne m'as pas réellement tenté mais j'ai quand même décidé de regarder des vidéos pour me faire une idée et c'est là que j'ai découverte TheFantasio974 et donc en même temps votre serveur. Et j'ai donc décidé de poser ma candidature paysans pour pouvoir m'impliquer dans ce serveur. Partie Roleplay: G3nkie était fils de paysans, son père étant mort avant même sa naissance il dû dès son plus jeuna âge aider sa mère dans les champs.Mais G3nkie lui ne voulait pas être paysans il rêvait de devenir riche et célèbre.Il commença donc a voler en ville et très vite il était connu des bandits et des forces de l'ordre, mais jamais il ne se faisait attraper et des fois même il ne se faisait pas voir, personne ne connaissait ni son visage ni son nom.Après une année il avait de l'expérience dans le vol mais sa petite ville natale ne lui suffisait plus il voyait plus grand et il avait aussi peur que ses actes aient des répercutions sur sa chère mère.Il décida donc de partir en mer de devenir un brigand de la mer, un pirate. Il commença son périple à bord d'un vieux rafiot et parti en mer dans l'espoir de trouver des membres de valeur pour monter un équipage digne de ses ambitions.Après quelques mois il possédait déjà un bateau et un équipage d'une cinquantaine de personne et commençait a se faire connaitre sur la mer.Très vite il devint un pirate renommé et était crains par tous même les autres pirates, son rêve commençait à se réaliser.Mais un jour un tempête sortie de nul part s'abattit sur la navire et le brisa en mille morceaux, tous les membres de l'équipage furent jeté a la mer. Lorsque G3nkie se réveilla il se trouvait sur une plage , il n'était pas trop blessé et regarda aux alentours pour voir si il était seul mais il ne vit personne , il marcha donc sur quelques centaines de mètres pour prendre de la hauteur et avoir une meilleur vision du milieu mais à sa grande surprise tout ce qu'il vis était une immense étendue de sable de plus il y avait ici une chaleur accablante.Étant seul désarmer et dans un milieu ou des ressources tel que l'eau sont extrêmement rares il dû apprendre a se débrouiller seul.Utilisant ce qu'il pouvait pour survivre a la chaleur du jour et aux monstres qui sortait la nuit. G3nkie avançait chaque jour dans le désert dans l'espoir de trouver une ville.Après des mois d' errance dans ce terrible désert il cru voir, au loin, une ville et pensa donc que c'était un mirage mais dans le doute et surtout plein d'espoir il s'en approcha, c'était une immense oasis, il était sauvé. Toutes ces expériences passées avait changé G3nkie , il avait grandit, il abandonna tous ces anciens rêves de richesse et gloire et se dit que tout compte fait il était né pour être paysans.Il chercha donc du travail dans en ville, travail souvent fastidieux et très peu payer mais il devait le faire pour réaliser son nouveau rêve construire ici sa maison et y travailler la terre.Après deux ans de dur labeur il avait enfin la somme nécessaire a la réalisation de son projet,il acheta donc le terrain et y construit sa maison de ses propres mains et il planta du blé sur le reste de sa parcelle finalement il repensa a sa mère qui est resté seule dans sa ville natale et tous ses compagnons disparus pendant la tempête. Merci de m'avoir lu. G3nkie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés