Aller au contenu

Emprisonnement

Wakaxo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai été emprisonné pour mine sous bout du monde, je doit creuser 7000 blocs. ( Cela date de très longtemps )

je n'ai pas " d'excuse " car je l'ai fait, mais à cause d'un autre membre, je m'explique:

J'avais fait mes débuts sur minefield ( quêtes, cheval, maison etc.. ) et j'avais rencontré un autre joueur, qui était très sympathique, alors ensemble nous avons fait notre maison en haut d'une colline & parler sur mumble.

Mais plus tard, je lui demandais si vraiment il n'y avait pas moyen de miner, lui me dit que l'on pouvait, il fallait juste aller dans un endroit non safe, miner & boucher après nous, je l'ai cru, et j'ai fait ça. Apparemment il était vraiment interdit de faire cela.

Au passage, ce joueur qui m'a honteusement menti & trahi, car oui, il a volé dans mon coffre lors de la création des deux maisons. Il m'avait dit aussi que l'on pouvait grief, lui, le faisait, il volait & détruisait les habitations abandonnées, j'avais vu dans le règlement que tout cela était totalement interdit, mais il ne m'a pas écouté.

Donc voilà, je ne sait pas si ma sentence sera retiré, mais j'ai été bien berné pendant mon début..

Merci d'avoir lu.

( Je ne connais plus le pseudo de cette personne )

EDIT: Je viens de trouver via le forum, le pseudo de la personne est Aequiden.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...