Aller au contenu

Voici un S.O.S, d'une paysanne en détresse..!


Pruneyea
 Partager

Messages recommandés

Salut salut!

 

Après dur labeur j'ai réussis le test de paysan, enfin paysanne pour moi! Connaître le codex c'est bien, mais je me retrouve face à un gigantesque monde dont je ne connais pas grand chose, et un parrain ou une marraine me serait de très grande aide ! (sympathique de préférence!)

 

Je suis disponible sur mumble, mais j'y suis pas connecter systématiquement car je connais encore personne ^.^ et il est difficile pour moi de m'intégrée alors que je ne connais aucun lieu dans minefield..

 

Je me présente rapidement IRL, je m’appelle Laurence, j'ai 17ans et je suis bretonne! Je suis pas quelqu'un qui se prend la tête, j'aime beaucoup l'humour et les gens simple !

 

A très vite j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Si tu le souhaites, la Colonie du Kubnigera peut te parrainer afin de te guider dans tes premiers pas et de t'aider. ;)

Tu peux me contacter en jeu si tu m'y voies, via mumble, ou n'importe quand via le forum ! L'ensemble de notre communauté est parraine, tu peux donc sans problème te présenter à membre du Kubnigera afin qu'il te vienne en aide. :)

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaah une bretonne !!!!

Finistère, morbihan,... ?

Sinon je t invite a t aider de la carte du routard pour visiter les différentes villes de minefield ! Regarde aussi avec le splash pour pouvoir visiter le plus rapidement possible les principales villes qui peuplent le serveur.

 

Renseigne toi sur leurs organisations certaine demande pas mal d implication tandis que d autre non.

 

Passe autour des différents Channel Mumble pour avoir une visite plus complète si possible

 

Enfin fait le comme tu le sens :D

 

Édit : vous m excusere je suis sur portable et j ai pas vu qu elle avait poste dans mes demandes de parrainage :/

 

fin bon libre a vous de supprimer mon commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour te repondre Feutarse, je ne vais pas supprimer ton message. Déjà parce que c'est interdit, mais surtout parce que les conseils que tu donnes sont bons, même si c'est en théorie ce que devra faire son parrain (peut-être moi si cela lui convient donc ^^). :)

 

Merci en tout cas de tes conseils pour botre jeune amie, ça pourrait lui servir à l'avenir. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!! et non raté..Ille-et-Vilaine :P

 

Je te remercie de tes conseils, je ne te promet rien car moi et l'orientation sur les cartes et dans minecraft ça fais 2..

Enfin bon DomFulmen je serai ravie que la Colonie du Kubnigera puisse me parrainer! Je prendrais contact avec toi par mp ou directement sur mumble dans la semaine suivant tes possibilités..!

 

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...