Tonacs Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonsoir! Je viens signaler un bug plutôt dérangeant au niveau du craft des dalles de marbre noir. En effet pour tout craft de dalles, la recette de base demande 3 blocs du matériau et donne 6 dalles. Or j'ai constaté récemment qu'avec le marbre noir il n'y a qu'une seule et unique dalle craftée avec 3 blocs. Ce n'est pas le cas du marbre blanc. Voilà le craft en image: En espérant que cela soit réglé au plus vite Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est étrange en effet. je viens de faire tester, l'ami mineur m'a dit qu'il avait bien 6 dalles a partir de marbre rafiné, noir ou blanc. Tu as essayé de le faire avec d'autres blocs de marbre, minés avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonsoir! Je viens de tester avec du marbre noir que j'ai acheté et ce coup là il m'en propose 6, c'est vraiment étrange comme bug :/ Et en testant en solo, une seule dalle est proposée par le craft^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ton souci se trouvait uniquement au niveau du solo ou tu l'as eu en multi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je l'ai eu en multi hier lorsqu'un joueur m'avait demandé un craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Yop, je viens apporter quelques précisions. J'ai poussé les tests un peu plus loin et il semblerait que si on a du lag, le fait de mettre 3 blocs dans la table de craft propose d'abord une demi-dalle simple, puis après 1-2 secondes, le "6" apparaît. (Essayé en multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés