Pruneyea Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 ♦ Présentation Je m'apelle Laurence, mais on me surnomme Lau. Je suis âgée de 17ans, je suis en terminale et je compte partir en école d'infirmière. Je pratique le volley-ball depuis plus de 8 ans maintenant.. Je suis passionnée de jeux vidéos et de musique (reggae, dubstep, electro..) Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est là pour s'amuser avant tout ! ♦ In Game Mon pseudo sur minefield est Pruneyea,j'ai commencée minecraft depuis 2 ans grâce à une amie geekette (Nawel). J'ai connu Minefield suite à mes recherches pour un serveur plus complet et qui dure.. Je possède mumble, skype, teamspeak et bien sûr un micro. Sur ce, peut-être à une prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Belle présentation soignée, Bienvenue sur minefield ! Je suis certain que tu vas avoir un bon accueil sur minefield. Amuse-toi bien et pense aussi à travailler pour le bac et ton concours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Yop ! Bienvenue à toi, jeune paysanne ! Et surtout, bravo pour ta réussite du quiz. En effet, ta présentation est soignée, claire et lisible (contrairement à d'autres), ce qui est tout à ton honneur ! Par ailleurs, la bonne humeur est une des marques de fabrique de beaucoup de communautés, je pense que tu n'auras pas de mal à te plaire parmi nous. Si tu as la moindre question en tout cas, n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA dont tu pourras trouver les noms en haut de ton post, en modérateurs du forum de l'ANA. Nous y répondrons et te donnerons les réponses qu'il te faut. Bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue sur LE serveur qui dure, bienvenue sur minefield et à bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pruneyea Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci à vous, c'est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue sur le serveur !! Ca fait plaisir de voir une présentation aussi soignée :') Si tu as la moindre question fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est vrai, ça fait plaisir Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir, très belle présentation... En toi cas, bienvenue sur Minefield ! Peut-être à bientôt IG ou sur Mumble ! Ou sinon, bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés