Yuna_Moon Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon comme je ne suis pas à l'aise avec l'écriture je résumerais ma pensée en une seule phrase : "casse toi pov'con" <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Toujours présent Pong, pour te remettre à ta place, t'en fais pas. <3 Merci Yuyuuuuuuu !! *.* <3 Dès que je suis chez moi je l'enregistre et je la mets en image de profil. <3 Merci Anthelme, j'te fais des bisous, sale andouille. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Dominouuuuuuuuu <3333333 On t'aimeeee Fulminatorrrrrr !!!!! <3 <3 <3 3< 3<3 <3 <3 3<3 <3< 3< 3< 3 MAouUouOUououUuuU <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci Chaton, plein de bisous. <3 Je t’offrirais une nouvelle panière. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Dom, le seul à faire un post d'adieu sans dire adieu. Grand fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Mouais, bon, faut croire que mon truc n'était pas clair. ^^ Mais bon, c'parce que je vous aime. <3 Bisous Killer. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est ici qu'on se fait des bisous et des câlins ? Poutouuuuu à Dom et tous les autres Strumpf minefieldiens ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui, c'est ici ! Viens avec nous ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est ici qu'on se fait des bisous et des câlins ? Poutouuuuu à Dom et tous les autres Strumpf minefieldiens ! <3 Non c'est à Cérule ! Venez c'est la ville des câlins depuis hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Les monos câlins ça ne compte pas pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ils disent ça mais en fait à Cérule ils vous mangent ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci à Demo, lui aussi disparut. Il n'y aurait pas une faute à disparu ? Il n'y a pas de T à la fin du mot normalement, non ? C'est moi qui te remercie pour toutes ces bonnes soirées Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Wah r'garde l'aut' faux modeste là ! S'croit l'roi d'la socté.. sociétrrr... bref, l'roi d'nous ? *hips* Moi j'en ai marre des postes d'adieu. Alors va te faire voir chez les gallo romains ! *murmures dans l'oreillette* Ah. Non ? Merde. Heu, je veux dire mercredi ! *hips* bon y parait que c'tait juste pour r'mercier tout le monde. Moi j'te dis de rien, mais t'as été comme qui dirait presk un poids pour nouzautres. Alors bon. *hips* Moi j'vous laisse, les soignants en gérototo... groto... géronto psy viennent me chercher seringue à la main m'voyez. Alors j'vais être bien sage et rendre mon tromblon. T'façon y a plus de whisky dedans. *hips* peace (Tu m'aurais manqué vieux bandit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bisous vous-deux, et encore merci. <3 (Je corrige ça Demo, ça m'arrive. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Tybalt ! Je me sens seul dans l'asile depuis que tu as fugué ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 De rien -FeuTarse- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés