Zaphoos Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Présentation de Zaphoos : Age : 16 magnifiques années...*nostalgie* Loisirs : Eh bien j'occupe mon temps à tenter de survivre à mes études, faire des heures de vols (oui je tente de passer ma licence de pilote privé) et à m'occuper de Mlle.....ah et j'oubliais oui le gaming et le code (C++, Java, Python) font partie également de mes passes temps prisés Expérience Gaming : Alors j'en ai parlé alors venons en au Gaming...que dire j'ai commencé avec GTA, puis je me suis intéressé aux simulateurs de combat aérien type IL2 Sturmovik ainsi que sur divers MMO tels que Entropia Universe, Bounty Bay Online ainsi qu'une brêve escapade sur WOW (franchement je comprend pas la passion du peuple pour ce jeu.... ). Puis puis que dire, j'ai débuter Minecraft lors de la 1.2 BETA...mais vraiment à la fin...la 1.3 BETA est sortie le lendemain...c'est pour vous dire ... Puis j'ai vagabondé de serveurs en serveurs en trouvant parfois des perles mais qui finissaient inexorablement par couler à cause du manque de gens...alors je me suis dis qu'il fallait que je me trouve une "maison" solide...et me voilà ! Expérience de construction : Bien bien je vous entend déjà trépigner d'impatience...oui...oui...aller je vous montre mes screens...il faut dire que j'ai un faible pour les constructions pittoresques Mes ambitions : Eh bien...faire connaissance avec cette grande communnauté qui est j'en suis sûr fort sympatique... Puis trouver un petit coin charmant pour y enménager puis peut être ouvrir ma petite boutique...et pour la suite...j'aviserais Merci d'avance de prêter attention à cette présentation .....j'aime bien ces émoticônes finalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue sur minefield Tes constructions sont charmantes, j'espère que tu auras l'occasion de développer tes talents dans un projet. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Du coup, je lock et j’archive. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés