panda_pe Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Annulée, À locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Pluchun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Arg, un admirateur. Je le plussoie évidemment, un joueur très sympathique qui mérite sa place dans Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Un autre Québécois à Namnis ? J'en veux un ! J'en veux un ! En plus il est un panda et les pandas c'est comme les caribous, sauf que ça n'a pas de bois, ni les même gabari et couleurs. Mais les deux aiment le sirop d'érable alors +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pourquoi il a annulé ? je lock après une réponse de la part de n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon bah faut croire que n'importe qui, c'est moi. Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés