Darkalne Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour/bonsoir à tous Avant hier: il me semble que j'avais traversé le portail de novum (j'en suis pas sûr) puis j'ai du me deco. Hier: J'essaie de me co en vain: authentification en cours puis connection en cours puis un message d'erreur Ce matin: J'arrive enfin à me co mais je spawn dans un ocean, j'en ai donc déduit que c'était le monde de Novum, je cherche un bout de terre, je recolte un arbre et plus loin je vois quelques batiments en paille.. WTF ? N'était-ce pas Novum ? Plus étrange encore: j'avais posé mon home sur ce petite bout de terre, je vais au spawn, puis je click sur le bouton home mais il semblerait qu'il s'est delete. J'aimerai qu'on m’éclaircissent un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut. Novum est temporairement fermée. Tu es coincé de l'autre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Si Novum est fermé, et qu'il peut jouer, c'est qu'il a été "expulsé" de Novum ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Non je n'y suis pas coincé ^^ j'ai réussit à aller au spawn (par le bouton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés