Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Hello les gens, Je suis, pour ainsi dire, victime d'un bug assez bizarre. En effet, il m'est impossible d'interagir avec les objet dans mon inventaire, mis à part la fonction "Drop". En gros si je clique sur un objet, il ne suit pas mon curseur et si je shift-clique il ne se passe rien. Pour finir, je ne peux ni poser dans les coffre/cart/hopper ni récupérer des items dans ceux-ci. J'ai ce bug depuis aujourd'hui, j'ai déjà déco-reco, redémarré le jeu et supprimé le version_minefield.txt Voilà, à vous de jouer les scribes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Touchscreen = off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Nan, ça vient pas de là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu as déja pensé à supprimer ton .minecraft ? Et de le re-télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah mon avis, ça doit être le "touchscreen" qui doit être bloqué d'une certaine façon :/ J'vais tout réinstallé du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pète juste le minefield option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ca remarche, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés