Theau_2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir à tous chers Minefieldiens, je viens ici pour m'exprimer un petit peu sur le bug survenu depuis hier soir sur Novum. Je tiens à dire que je l'ai vécu, et que je l'ai mal vécu car tout le monde (à part ceux qui ont voulus se connecter sur Novum évidement) était en train de faire les quêtes d'Hallovveen sauf moi! Sachez bien que je n'en veux pas aux modérateurs/administrateurs ou codeurs de Minefield. Alors, bien entendu, après avoir envoyé un message à Socolin je suis maintenant libéré et j'ai pu me reconnecter sans encombre à Stendel. Etant libéré, je poste ici pour Terminator622, il est encore prisonnier de cet enfer et j'aimerais qu'il soit libéré, dans le meilleur des cas ce soir. Je poste ici pour lui car il n'est pas connecté. Je souhaite que vous allez le débuguer et je vous remercie d'avance! Cordialement, Theau_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nexo Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il y a déjà un topic sur ce bug, pas la peine d'en créer un autre Nous sommes plusieurs à être bloqués, nous attendons que les admins se connectent pour nous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je sais bien mais étant donné que mon ami est toujours "bloqué" et que je ne connais pas la nature exacte du problème, je poste ici pour signaler qu'il est toujours là-bas, au cas où la résolution de ce problème demanderait l'obtention d'un pseudo. Voilà, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés