Totofield Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Vers le portail de Stendel ,Il y a un panneau disant que Samedi 2 novembre 2013 il y a le concerts Atebits Ou ce concerts aura lieu Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il y aura un launcher à télécharger qui amènera directement sur le serveur dédié. Après, pour avoir plus d'infos, il y aura sûrement une news sur le site ou alors regarde le tweeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 D'accord,Le launcher sera dispo quand ? Y'a t'il un rapport avec Bastonfield ? Et sinon on peu pas y aller directement avec le launcher minefield ? Merci de votre réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Aucun rapport avec Bastonfield xD Sinon, non, on ne pourra pas y accéder avec le launcher Minefield, seulement celui créé pour l'occasion (ça promet un joli concert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 D'accord merci pour tes bon conseille. Le launcher du concerts se trouveras dans le multijoueur du launcher minefield ? ou c'est un launcher qui sera pas dan le launcher de minefield ??? je sais c'est dure a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Le launcher se trouvera en téléchargement sur le site et c'est un launcher séparé ! Totalement indépendant du launcher Minefiels "classique" et qui ne servira que pour le concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 D'accord merci de tes conseille je pense que sa doit être un très beau concert car j'ai regarder le dernier et il etaient pas mal Merci beaucoup A bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le concert était super, même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin :/ DokMixer mixe trop bien et les effets spéciaux était énormes. Merci encore pour cet événement mémorable :') Mais j'ai une petite question: allez vous publier quelque part la playlist de la soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas de vidéo pour ma part, j'avais oublié d'enregistrer le son. Du coup, je me rattrape avec pas mal de screens. Avec quelques youtubeurs dedans https://www.dropbox.com/sh/btfczkwarlj4htl/lFcvlcGWA- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas de vidéo pour ma part, j'avais oublié d'enregistrer le son. Du coup, je me rattrape avec pas mal de screens. Avec quelques youtubeurs dedans https://www.dropbox.com/sh/btfczkwarlj4htl/lFcvlcGWA- exactement pareil moi j'ai filme la partie de dok et je me suis rendus compte que j'ai enregistre sans le son du coup je prépare une vidéo mais avec des screenshoot sinon c'était vraiment super rien a dire EDIT : La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=m7ND7xZ8Wh8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci beaucoup pour la video moi aussi je n'est pas pu tous le voir malheureusement Merci au créateur de se concerts il est vraiment super.Continuer Atebits. Avez vous une video qui regroupe tous le concerts Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés