Rock45 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour mon vrai prénom est Vince et mon nom est Arcelin.J'ai 15ans (on m'a dit que sur skype je faisait moins donc sa doit être pareil sur mumble).Je fait plusieur activité comme le judo la guitare...J'ai commencer minecraft au momant de la bêta en 1.7.3. Quand j'ai commencer minecraft sans vouloir me vanter j'ai tout de suite su se qu'il fallait faire et au file des mois je me suis améliorer j'ai fini par tuer l'ender dragon (en survit).Ensuite (on arrive pourquoi le se server maintéresse)Je me suis mis au grande construction et je faisait de grand village médiéval avec des png qui servait qu'a vendre des objet mais qui faisait croire que la ville était habiter.Je voulais surtout m'inscrire sur se serv grâce a (remerciez les)Fanta et Bob Lennon voila j'ai fini et je dit bravo au créateur de se server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Yop ! Ah bah, bien joué, moi j'ai galéré pendant pas mal de temps avant de comprendre comment on faisait une pioche Bienvenue ! Edit : Tu devrais éviter de donner des informations trop personnelles comme ton nom de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés