FeuTarse Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bijour/Bisoir Voila enfin les ambassades de la place de l' arc de triomphe : Si vous pouvez vérifier que mon marquage est bon http://www.mediafire.com/?wt5z9pwl6kg76gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Projet placé en liste d'attente après l'eglisd, laboulangerie, le phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Projet placé en liste d'attente après l'eglisd, laboulangerie, le phare. Et les archives,Le King's and revenge,... XD Au pire je peux faire ca a part tous seul quand j' en ai envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Les ambassades ? Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si tu a besoin d'aide ... appel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je voudrais voir si Ieyasu est dispo pour le faire avec moi et puis apres si vous savez pas quoi faire vous pouvez venir Par contre vous me fournissez en ardoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'irai farm dès que j'aurai réussi à installer Minefield. Faut que je reprenne la production de flint Par contre j'ai plus de gravier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu en achète au spawn. Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié x') Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés