Aller au contenu

[Refusé] Candidature pour devenir villageois

Nikk0s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour c'est Nikk0s et je vais faire ma candidature :

:diamond: Topic paysan : presentation-f923/presentation-nikk0s-t62765.html

:diamond: Présentation IRL :

- Nom : Nikkos

- Age : Je ne veux pas le donner... Indice : entre 12 et 25 ans (la carte 12-25 de la SNCF ça vous parle ?)

:diamond: Je souhaite devenir villageois...

- pour monter des animaux

- pour avoir accès à des métiers inaccessibles en tant que paysan

- passer Citoyen plus tard

:diamond: Ce que j'ai fait/Présentation RP

- Au tout début je suis arrivé avec un but : m'intégrer à une grande communauté de Minecraftiens et aussi avoir une "belle vie virtuelle" (maison, miner, faire de l'agriculture etc...) mais ça na pas très bien marché :shock:

Tout d'abord, en tchat :

- J'écrivais en caps à droite à gauche. Pourquoi ? Dans d'autres jeux, je suis habitué à écrire en caps plutôt que de mettre des :!: en tchat mais maintenant j'ai compris, avec un jail (outch !), que dans Minefield fallait pas le faire.

- Ensuite, politique (aïe...). J'ai parlé de membres/ex-membres du gouvernement et : jail (outch (x2) !).

Maintenant j'ai compris que dans Minefield les règles sont trèèèèèèèèèèès strictes. Mais maintenant je suis prêt à m'excuser de tout ce que j'ai fait.

Mais avant de faire la mésaventure politique, Il s'est passé trois choses qui m'ont "marqué" (on va dire ça mais le mot est un peu fort...) :

- Mon "grief" : Oui oui et non non : en faite je ne savais pas où était le portail vers Nimps et Novum donc j'ai creusé sur New-Stendel et KillerMapper m'a demandé de reboucher mon trou sans me jail (merci !) et d'ailleurs depuis sur New-Stendel il a rajouté des panneaux pour indiquer où se trouve les portails (et donc la Tour des Mages) vers Nimps - Novum - Nabes.

- Ma rencontre avec filoulitds8 : on s'est rencontré sur New-Stendel je crois et on est allé sur Novum pour miner. J'étais très content car en + il me donnait quelques petits conseils pour trouver par exemple du diamant (je débutais en minage à ce moment là). On est devenu ami par la suite et on s'est ajouté sur Skype.

- Mon arrivé dans LakDem/Riverrune : Winteur, qui m'a vu en train de construire ma maison, m'a dit : "Tu veux habiter dans mon projet" ? J'étais heureux car j'aimais tant habiter ou créer un projet (mais je n'avais pas le temps pour ce dernier). Donc je suis parti habiter à LakDem (devenu Riverrune) à côté de mon ami filoulitds8 cité + haut. Je suis même devenu Conseiller Municipal de Riverrune (merci Winteur) et j'y suis resté même après l'histoire politique (merci Winteur) malgré une toute petite mésaventure aussi : Winteur m'avait temporairement destitué de mes fonctions de conseiller municipal juste parce qu'on était pas d'accord sur le nouveau nom de LakDem. Bref sinon j'aime Riverrune et aussi je fais le crieur dans cette ville.

Après ma mésaventure politique bah... Il ne s'est rien passé... Quoique juste deux petites choses :

- LakDem est devenu Havalonne puis Riverrune

- J'ai fini ma maison (je suppose que vous vous en fichez...)

Voilà c'est un peu court mais je ne peux pas en raconter +, c'est tout ce que j'ai fait ! (du moins je pense...)

Bref aussi j'espère devenir Villageois et plus tard Citoyen grâce à vous, modos et admins. A bientôt IG !

Bonjour,

Je ne peux accepter cette candidature car elle est vraiment trop courte et ton RP est simpliste et n'ai as vraiment ce qu'on attend d'un RP. Mais je t'encourage à reposter ta candidature améliorée dans une semaine.

Cordialement.

Manamaxxx, Gouverneur des terres de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...